Sponsoring 2022

Au fil des ans, le Video Experience Day est devenue un nom établi dans le monde de la communication audiovisuelle d’entreprise. Rien ne serait possible sans nos partenaires structurels et nos sponsors. 

Le Video Experience Day est l’occasion idéale de créer une notoriété pour votre organisation. Les PME et les grandes entreprises trouveront chez nous une formule de sponsoring adéquate qui assurera leur visibilité. Vous souhaitez également contribuer à cet événement? N’oubliez pas de consulter le dossier de sponsoring.

Les co-organisateurs

L’AP Hogeschool Antwerpen compte 14.000 étudiants, 28 formations supérieures professionnelles, 16 bacheliers professionnalisants et 10 formations artistiques, répartis en quatre départements et deux ‘Schools of Arts’.

Chez AP Hogeschool Antwerpen l’étudiant occupe une place centrale, le suivi individualisé y est prédominant. Nous aidons nos étudiants à choisir la direction qui leur convient le mieux et nous les soutenons tout au long de leur parcours académique.

AP est une Haute Ecole où les départements et les formations privilégient le travail dans la transversalité ainsi que le partage de la connaissance et du savoir-faire. L’AP Hogeschool  offre l’opportunité aux étudiants et aux professeurs de progresser, de s’épanouir et de développer leurs compétences

La seule station d’affaires en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles est synonyme de rapports financiers et économiques fiables, avec une vue claire sur les entreprises, l’économie et la monnaie. Grâce au large éventail de programmes proposés, Canal Z/Kanaal Z s’est positionné comme une chaîne multithématique et les deux chaînes fournissent quotidiennement une interprétation et une inspiration aux entrepreneurs et aux décideurs.

Canal Z/Kanaal Z atteint une moyenne de 517.443 téléspectateurs uniques les jours de semaine. Le week-end, la chaîne enregistre des pics de 750.000 à 1.100.000 téléspectateurs les samedi et dimanche. La portée quotidienne moyenne a augmenté de pas moins de 29,3 % depuis l’année dernière, pour atteindre 399.500 personnes.

Dans le cadre d’une deuxième mission, Canal Z/Kanaal Z assiste les entreprises dans l’optimisation de la communication commerciale audiovisuelle. Audiovisuel as a service ! (A.a.a.S)

De cette mission, Canal Z/Kanaal Z est le partenaire moteur du Video Expérience Day.
Comme troisième mission, Canal Z/Kanaal Z stimule l’esprit d’entreprise et encourage les filières à faire des affaires.

Les partenaires structurels

Réalisé grâce à

Grâce à